Hospital of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospital of hell

Bienvenue en enfer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 {_____JUNE SAWYER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Sawyer
STAFF` && I WANT YOU SAVE ME ...
June Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

{_____JUNE SAWYER Empty
MessageSujet: {_____JUNE SAWYER   {_____JUNE SAWYER Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:55

    {_____JUNE SAWYER Int053 {_____JUNE SAWYER Int008 {_____JUNE SAWYER Sb12cr5 {_____JUNE SAWYER Jpic2mp6


    NOM: SAWYER
    PRENOM: JUNE
    AGE: 21 ANS

    POUR QUELLE RAISON ETES-VOUS LA ? Cure de désintoxication
    CARACTERE [2 lignes minimum]
    June est certainement une fille qui malgré les apparences, détient un caractère bien trempé… Attention à ceux qui la chercheront. En effet, malgré le fait qu’elle soit toujours souriante, il s’avérerait que la belle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Déterminée, elle ne laissera rien se mettre en travers de son chemin. Lorsqu’elle veut quelque chose elle est prête à tout pour l’avoir et ne baissera jamais les bras… Pour sa carrière professionnelle, étant passionnée par la photographie depuis toujours fera tout pour atteindre ses objectifs. Mais elle est aussi déterminée en amour. En effet, lorsqu’un garçon lui plait, c’est non seulement sa propriété privée mais aussi elle fera tout pour le séduire, usant de ses charmes. Et oui, il faut bien dire que Junet*est une jeune femme charmante qui est toujours souriante mais aussi qui trouve toujours le mot pour rire. Amusante, elle aime beaucoup plaisantait même dans des situations plutôt embarrassantes… Mais cacherait-elle pas quelque chose en agissant ainsi ? Oui parce qu’il faut précisait que la belle ne se laisse pas non plus facilement draguer. Et innoncence’ est une jeune femme très jalouse... Alors faudrait savoir ce que tu veux ma chérie ? Bref, oli n’a évidemment pas que des défauts. Les qualités elle n’en manque pas. En amitié, elle est toujours très à l’écoute et ne manque jamais de conseils ou d’idées pour aider ses amis et les faire retrouver le sourire. Indépendante, elle aime bien se retrouver de temps en temps seule et sait se débrouiller et prendre les bonnes décisions lorsqu’il le faut. Justement, cela peut-être un défaut dans le sens où la jeune femme n’écoute pas les conseils de ses amis ou de sa famille. Son côté têtu fait que parfois, ses erreurs lui sont fatales… Cependant, elle assume très bien ses actes et arrive toujours à s’en sortir… Enfin jusqu’à présent, en espérant que cela dure. Autrement, Miss est une grande fêtarde et aime beaucoup s’amuser. Et c’est certainement ce qui fait d’elle une jeune femme pleine de bon sens et d’entrain, avec qui on ne s’ennuie jamais. Et finalement, c’est comme ça qu’on l’aime notre petite cheri’^^. Elle possède comme même un côté très mystérieux et parfois elle se montre très timide c’est ce qui la rend unique en son genre .
    On a tous des petites manies bien à nous que personne ne peut nous reproché mais au contraire qui arrive à attendrir nos proches. Pour moi c’est très simple lorsque je m’énerve j’ai tendance à tout prendre à la rigolade, disons par exemple que je vais joué avec les expressions de mon visage en croisant les bras & lorsque je suis amusé je vais rire aux éclats en jouant avec mes cheveux blonds. Je ne reste jamais sur ma fin & si quelqu’un commença à m’expliquer quelque chose & qu’il s’arrête en cour de route, je le forcerais à poursuivre.



    HISTOIRE
    Hey Salut toi ! Il parait que tu cherches à en savoir plus sur le petit bout de femmes que je suis ?? Pas de soucis il suffit de demander, en général je ne mord pas ... Il bien sur normal que si l'on me cherche ... On me trouve. Bon aller je vais commencer par te parler un peu de mon enfance en espérant que tu ne t'ennuiera pas trop en lisant ses quelques premières lignes ....

    Je suis née le 18 Juin 1989 , c'était l'été && il faisait assez chaud, mes parents étaient dans la voiture && se dirigeait vers un parc où ils pourrait faire un pique-nique bien tranquillement mais ma mère commença alors à avoir des contractions... de plus en plus régulière && je vous laisse imaginez la suite : Hosto, Accouchement, Cris, Pleurs ... Mais 10 premières années furent sûrement les plus belle de toute ma vie, mon père et ma mère vivait le parfait amour && j'étais assez chouchouté pour être heureuse ... Mais comme on dit le bonheur ne vient jamais seul . C'est d'ailleurs les jours de mes 14 ans que je découvris avec Horreur mon père en pleines actions avec une jeune femme ... Très jeune femme dans notre salon. Ma mère était partit cherché mon gâteau d'anniversaire quant à moi j'était dans la salle de réception avec mes fréres en train de décorer mais je m'étais vite aperçu que ma robe pour la soirée n'était pas sur place alors je m'étais rendue chez moi pour la récupéré && à la place je fus choqué à vie ... . Sans suivit des journées atroces remplit de haine & de honte puis ma mère le découvrit & 6 mois plus tard mon père ne vivait plus chez nous. Je ne vais pas m'en plaindre car ma relation avec mon père n'était pas si joyeuse que ça mais comme même j'aurais préféré ne rien savoir. Et je crois que c'est à cause de cet événement que je suis devenue jalouse && possessif ... Mais aussi Curieuse & Fouineuse. Car oui je ne laisse rien passer.
    Alors que j'avais 16 ans mon père deceda dans un "accident de voiture", si je ne suis pas trés convaincu par la cause de sa mort c'est qu'avant d'être internet, j'avais recu plusieurs appel me donnant quelques indications sur les betises qu'avait fait mon père en étant vivant. Il devait beaucoup d'argent à des gens trés important && c'est surement la vraie cause de sa mort ! Ma mère et quand à elle morte il ya deux ans maintenant, trop d'alcool en prenant le volant && un sens de l'orientation décalé . Que voulez-vous que je vous dise ? Ma mère est ainsi et je dois faire avec ! Enfin, je vis trés mal sa mort ... && pas mes fréres , c'est étrange ils ne parlent jamais de sa avec moi.

    Je suis une journaliste ratée , j'aime écrire mais les grand journaux ne vont pas embauchée des droguée semi-bargo qui croit au fantômes . Quoi qu'il en soit, je en pratique plus, je doit em faire suivre dans un hopital qui me fout les jettons, heureusement que j'y est rencontrée Zac && que je suis jamais seule, si ce n'est aps lui qui me tiens compagnie alors c'est ma colocataire dégentée ... Leona . AMoureuse ? Je crois pas ... Ou du moin pas encore, mais je suis bien avec lui && j'espére que sa durée , enfin je comprendrais qu'il aille voir quelqu'un de normale!


    LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES:
    (L) ZAC WINCHESTER
    [++++] LEONA HARRIS , CASSANDRA CRUZ
    {FAMiLY} LEWIS && ETHAN SAWYER
    AVATAR: SOPHiA BUSH

    PRENON OU SURNOM: MYRiAM // CHOUNETTE
    AGE: 15 le 05/07
    COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM: PAR MA NOiSETTE (L)
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE DESIGN: MAGNiFiQUE !
    AUTRE://
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Kalahan
Poisonned Beauty
Aileen Kalahan


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Groupe : Patients
Humeur : Je veux sortir de cet enfer !!!
Citation : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.
Date d'inscription : 20/06/2008

&& YOU
Affinités:
Pourquoi êtes-vous ici ?:

{_____JUNE SAWYER Empty
MessageSujet: Re: {_____JUNE SAWYER   {_____JUNE SAWYER Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:54

Est-ce que j'ai besoin de dire que t'es validée ??? Non, je crois que c'est pas nécessaire^^
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer
STAFF` && I WANT YOU SAVE ME ...
June Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

{_____JUNE SAWYER Empty
MessageSujet: Re: {_____JUNE SAWYER   {_____JUNE SAWYER Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:38

Mdr, pas forcement mais j'ai fais la présentation alors tu bouge tes petites fesses && t'ecris VALIDER Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Kalahan
Poisonned Beauty
Aileen Kalahan


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Groupe : Patients
Humeur : Je veux sortir de cet enfer !!!
Citation : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.
Date d'inscription : 20/06/2008

&& YOU
Affinités:
Pourquoi êtes-vous ici ?:

{_____JUNE SAWYER Empty
MessageSujet: Re: {_____JUNE SAWYER   {_____JUNE SAWYER Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:40

Roooooooo Bon alors, je te valide pas xD je rigole. Razz Razz Razz VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{_____JUNE SAWYER Empty
MessageSujet: Re: {_____JUNE SAWYER   {_____JUNE SAWYER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{_____JUNE SAWYER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lewis Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospital of hell :: | AVANT TOUTES CHOSES | :: Presentation :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser