Hospital of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospital of hell

Bienvenue en enfer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Mindy Weavers
Mysterious Beauty
Mindy Weavers


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Groupe : Fantôme
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ???
Citation : La mort doit être un merveilleux voyage parce qu personne n'en est revennu. Etes-vous sûr ?
Date d'inscription : 16/06/2007

&& YOU
Affinités:
Pourquoi êtes-vous ici ?:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:52

Bienvenue à tous en enfer... Mais pour comprendre cela, faisons un petit rappel du passé. Installez-vous confortablement, flashback...

Commençons par un par un petit extrait de son journal intime:

Citation :
VENDREDI 27 DECEMBRE 194o. 21hoo.


  • Cher journal,
    Aujourd'hui à été un jour comme les autres. Deux heures de chimiothérapie, comme d'habitude. Mes jambes me font très mal depuis une semaine, plus qu'avant... Je ne sais pas pourquoi madame Ester m'a fait ça. Elle m'a fait très mal... Elle m'a dit aussi qu'elle m'aimait beaucoup, et que c'était pour mon bien. J'éspère pouvoir bientôt remarcher, car avoir les deux jambes fracturées, ce n'est pas drôle du tout ! J'ai pleuré toute la nuit dernière. Heureusement que Monsieur Nounours est là pour me consoler la nuit. Avec lui, j'arrive mieux à dormir. Les infirmières ont étés très gentilles de m'offrir cette jolie peluche. Je l'aime comme ma maman. D'ailleurs, elle me manque. Cela doit bien faire trois semaines qu'elle n'est pas venue me voir ici, à l'hôpital. Peut-être qu'elle à trouvé une autre petite fille, plus jolie et gentille que moi.
    Bon, je vais te laisser. Moi et mes camarades de chambre allons dormir à présent. Bonne nuit...




MARDI 31 DECEMBRE 1941 22hoo.


  • Cher journal,
    Cette soirée à été super à l'hopital avec les autres copains, ont à fêté la nouvelle année. Mais je suis triste. Madame Ester est venue me voir cette après-midi vers mon lit. C'était bizarre parce qu'après je ne me rappelle pas... Je me suis endormie, elle m'a dit. Quand je me suis réveillée, je ne pouvait plus bouger les bras, comme les jambes. J'avais ces sortes de bandages durs autour, et tout me faisait mal. Ester était toujours vers mon lit quand je me suis réveillée, avec monsieur John, mon docteur, et une autre dame que je ne connaissait pas. Ils discutaient, et les deux personnes semblaient très en colère contre madame Ester. C'était de ma faute, j'en étais sûre...
    Jusqu'au soir je suis restée dans mon lit toute seule avec Monsieur Nounours, et puis ont est venu me chercher pour aller manger et faire la fête avec les autres. Cela m'a remonté le moral !


***

MERCREDI 1er JANVIER 1941, minuit et quelques minutes.


  • Cher journal, j'ai peur...
    Il se passe de drôles de choses...
    J'entend des pas tout autour de moi, dans la grande chambre toute vide. Les infirmières avaient trouvé bon de me mettre toute seule dans une chambre, je serait plus tranquille. Car j'hurlais beaucoup, à cause de mes douleurs la nuit.
    Je n'ai pas l'habitude, et il fait tout noir.
    Quelqu'un s'approche de ma porte... J'ai peur... Je vois une silhouette, peut-être y a-t-il un problème...?



    MERCREDI 1er JANVIER 1941 - A la UNE - JOURNAL DE SAN FRANCISCO

  • Une petite fille d'une dixaine d'années retrouvée morte dans son lit, à l'Hopital St Jones. Ce vieil hopital éloigné de San Fransisco, où l'on soigne uniquement des enfants. Celle-ci était atteinte d'une maladie très rare, dont on ignore encore le nom. Cette petite fille fut retrouvée ce matin tôt, par une des infirmières. La petite Charlotte aurait été éttouffée, d'après la police. N'oublions pas àgalement qu'une infirmière fut retrouvée au troisième étage du batiment, morte, la corde au cou... Serait-elle ? Personne ne le sait encore, mais les questions se posent toujours...




Chers adolescents,enfants et parents, bienvenue à l'hôpital St Jones qui à enfin réouvert ses portes depuis le drame désastreux. Quelques années après l'accident, il s'est agrandi et acceuille des personnes de tout âge pour quelconque problèmes. Mais il s'y passe encore des évements étranges mais tout le monde est discret sur ce sujet et personne n'ose en parler par peur de se faire cataloguer de fou.



Le contexte à été imaginé et écrit par Lauren Daniels, alias Queen(c).


L'histoire à été prise et imaginée en référence à plusieurs films. FRAGILE, SILENT HILL ... Toutes reproductions partielles ou complète est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospital of hell :: | AVANT TOUTES CHOSES | :: Reglement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser